Naruto - Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Chronicles

Bienvenue à vous ! Sur ce forum vous ferez du RP pour pouvoir mené à bien votre personnage et d'être le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Araga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Riku Araga


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 07/06/2008

Rouleau Ninja
Techniques:
Pv:
Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Left_bar_bleue300/300Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Left_bar_bleue300/300Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Empty
MessageSujet: Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga   Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:13

Nom : Araga
Prénom : Riku
Age : 16 ans
Village : Suna
Affinitée de Chakra : Doton + Raiton = Kinton
Grade : Aspirant ninja
Emploi : Etudiant a l'academie
Niveau : 1


Description mentale du personnage (minimum 3 lignes) :
A l'époque j'étais heureux,plein de vie, mais,
Depuis ce jour,calme posée, a la limite de la haine.
J'écoute les gens, et encore, car je le dois, sinon je ferai des choses que je pourrai regretté...


Histoire de votre personnage (minimum 5 lignes) :

Moi Riku Araga, je vais vous racontez mon histoire.

Je suis née et j'ai été entrainer dans un petit village de ninjas dans le pays du vent, c'est la-bas que j'ai connu mon meilleure ami Sora.Tous les deux étaient fort, trés fort.

Au fil du temps, Sora étaient devenu plus qu'un ami c'etait devenu un frére, nous réussisons tous les missions ensemble.

Un jour bien paisible l'ancien Kazekage nous donna notre premiere missions de rang S nous étions frustrer qu'allait t-il se passait?

Nous devions tuez un criminel nommé Kisame nous ne savions pas grand chose de lui apart qu'il manier suiton a la perferction.

Pour cette mission, Sora avait volé le parchemin des technique interdite de Suna car il avait eu une vision dans laquelle je mourrais dans cette mission. Nous trouvions Kisame le combat etaient lancer, mais il etaient fort même un peu trop, j'allais mourir la lame de l'épée de Kisame allait me transpercer, mais Sora sortit une technique qui brisa l'épée et fit tourner Kisame dans une tornade gigantesque.

C'etait une technique du rouleau qui contenait les techniques interdites, Kisame la vue, il se precipita dessus mais nous ne pouvions plus bougez nous etions a bout de force a cause de ce combat acharner mais lui n'ont plus ne sortira pas indem.

Quand nous sommes rentrés dans le village de Suna, tous les ANBUS ont attrapés Sora et l'ont amener dans le bureau de l'ancien Kazekage. Quelque heures plus tard Sora sortit sous les jet de pierres des enfants du village.

Je me suis precipiter dessus pour lui demandez qu'est-qui se passer, il ma repondit que qulqu'un l'avait vu quand il a volez le rouleau et qu'il devait payer de son crime: la peine de mort...

Je ne pouvait pas le laisser mourir comme sa, je l'ai aidé a s'echapper de Konoha et tous le monde me detesta...L'ancien Kazekage m'avait même interdit de faire des missions en tant que ninja, mais un nouveau Kazekage été nommée.

Celle-ci m'avait redonné ma chance, je ne devais pas le décevoir, mais si tout le village ne m'aime pas, je me devais de faire le maximum pour retrouver mon honneur, le faire pour Sora...

Jutsu de départ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ninja de Suna no sato, Riku Araga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja : Shikatatsu Nara
» Pour presenter votre ninja.
» prensentation de mon ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Chronicles :: Pré-RPG :: Conseil des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser