Naruto - Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Chronicles

Bienvenue à vous ! Sur ce forum vous ferez du RP pour pouvoir mené à bien votre personnage et d'être le plus fort
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blessures Graves/Superficielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki Konoha
Akatsuki Konoha
Konan


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Rouleau Ninja
Techniques:
Pv:
Blessures Graves/Superficielles Left_bar_bleue435/435Blessures Graves/Superficielles Empty_bar_bleue  (435/435)
Pm:
Blessures Graves/Superficielles Left_bar_bleue430/430Blessures Graves/Superficielles Empty_bar_bleue  (430/430)

Blessures Graves/Superficielles Empty
MessageSujet: Blessures Graves/Superficielles   Blessures Graves/Superficielles Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:14

Si vous avez besoin de vous faire soigner, c'est ici.
Il suffit de payer, pour une personne de niveau 1: 5Ryos.
Le prix augmentera de 5 en 5 Ryos par niveau.

Nb: Si vous êtes en examen sa vous aies gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Rouleau Ninja
Techniques:
Pv:
Blessures Graves/Superficielles Left_bar_bleue150/350Blessures Graves/Superficielles Empty_bar_bleue  (150/350)
Pm:
Blessures Graves/Superficielles Left_bar_bleue400/400Blessures Graves/Superficielles Empty_bar_bleue  (400/400)

Blessures Graves/Superficielles Empty
MessageSujet: Re: Blessures Graves/Superficielles   Blessures Graves/Superficielles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

Pendant le combat contre Aelio j'ai etait gravement blésé je suis venu faire une rééducation , je n'en avais pas trop besoin mais j'ai engager un combat contre madarame alors pour mon corps et mon chakra sa allait leur faire du bien !

Je fesais des pompes , abdos puis des tour de l'hopîtal pour assouplir mon taijutsu !
Je bruler les déchets du village pour assouplir mon katon !
J'assouplisa aussi mon ninjutsu !


J'etais devenu plus fort bien plus fort qu'avant !

Puis un jour ou ! Je vu que je maitrisais l'electricité je maitrisais le Raiton !

Allais-je l'utilisais contre madarame je ne sais pas car le combat va bientôt commencer ?

Pendant ce temps , j'alla me reposait dans ma maisons pour preparer le combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures Graves/Superficielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Chronicles :: Partie neutre :: Naruto Gakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser